jeudi 11 octobre 2007

C'est fini

ET voilà ... c'est fini !

Les votes sont clos depuis hier (mercredi 10 ocotbre) 23H59. Les résultats ne devraient plus tarder.

Mais quel sera donc le résultat ?
Montmahoux a peu de chances de figurer dans le monopoly, malgré le soutien sans faille de plusieurs centaines d'internautes. Le tout sera de savoir combien de votes la petite commune de Montmahoux (- de 100 habitants !) aura acquis.

Merci !
Merci à tous ceux qui ont relayé notre action et notamment France Bleu Besançon,
à tous ceux qui ont voté quasi quotidiennement pour Montmahoux sans pour autant connaître cette commune,
à tous les sites qui nous ont laissé communiquer pour ce concours notamment à Publiciblog qui nous a permis de diffuser un communiqué de presse,
à tous les R'lavoux évidemment,
à Hasbro pour ce concours,
et à tous ceux que j'oublie et dont le soutien a été sans faille

Déjà nostalgique :~(
Et oui, nous sommes déjà nostalgique de ce concours. Ce qu'on s'amusait à égrenner les sites, forums, blogs, afin de promouvoir notre candidature, à envoyer des mails un peu partout (sans spammer évidemment !). On adorait étudier les commentaires et voir la sympathie de ces centaines et même de ces milliers d'internautes qui ont soutenu plus ou moins activement notre action.

Conclusion
Montmahoux bouge. Ce concours a été un bon motif pour le prouver. Les communes rurales aussi ont droit à la parole, nous ne nous en sommes pas privés ! - de 100 habitants, plusieurs milliers de mobilisés, plusieurs centaines de milliers de sensibiliser ou tout du moins informés = un bilan très satisfaisant.

Message à Hasbro ...
A quand une édition spéciale Montmahoux avec les rues du village ?
Bon, certes il n'y a pas de prison, pas de gare, mais il y a tellement de belles choses à faire figurer que vos cases ne suffiront pas ... A moins que vous ne prévoyiez un Monopoly géant ?

MERCI
ET NOUS L'ESPERONS A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE MOBILISATION, QUI, JE VOUS LE PROMETS, SERA ENCORE DE PLUS GRANDE ENVERGURE !!! (Mais comment font-ils ...)

Aucun commentaire: